PERFECTIONNEZ VOS 
COMPETENCES EN SCIENCE DES DONNÉES
Apprenez la science des données grâce à un tuteur intelligent et un apprentissage personnalisé et interactif appuyés par la recherche.
Devenez un de nos partenaires :

Pourquoi apprendre la science des données avec une IA ?

Plus de détours

Évaluation précise des compétences déficientes + parcours personnalisés pour apprendre exactement ce dont vous avez besoin

Du contenu pratique

Exercises et projets axés sur l'industrie + leurs applications pour résoudre des problèmes du monde réel

Ne rester jamais coincé

Recevez des commentaires en temps réel de votre tuteur intelligent et progresser!

Maîtriser des compétences technologiques

Renforcezvos compétences en codage et en analyse simultanément

Empruntez le bon chemin pour apprendre

Rejoignez plus de 10 000 personnes qui ont déjà changé leur façon d'atteindre leur objectif d'apprentissage en science des données.

Le cours à option que j'ai suivi à l'université m'a amené à essayer Korbit. C'est fascinant d'interagir avec l'IA tout en apprenant. En une semaine, le programme de Korbit a couvert tout ce dont j'avais besoin pour intégrer l'IA dans ma formation à la sécurité informatique. Il m'a permis d'aller plus loin et de décrocher un stage en France après mon diplôme.
Sébastien B.
Stagiaire en R&D, cybersécurité
Je pensais me lancer dans l'industrie ou faire un doctorat. Pour préparer mes entretiens, je voulais en savoir plus sur l'apprentissage machine et les statistiques. J'ai étudié avec le programme de Korbit parce que le contenu était très direct et qu'il couvrait beaucoup de choses. J'aime particulièrement le contenu mathématique, l'optimisation et apprendre à utiliser des ensembles de données pour extraire des informations. Je peux utiliser ce que j'apprends pour résoudre les problèmes de la vie réelle dans les industries.
Taliana H.
Étudiante à la Maîtrise en neurosciences cognitives
Korbit a personnalisé mon programme en fonction de mes besoins, et c'est quelque chose qui n'est pas disponible sur d'autres plateformes en ligne. Vous pouvez choisir ce que vous voulez apprendre, par exemple, si vous êtes doué en statistiques, vous pouvez choisir d'ignorer ce contenu, ce qui facilite l'apprentissage plus efficace.
Vineet K
Spécialiste en technologie de l'informatique
J'ai d'abord été sceptique quant à la méthode d'enseignement non conventionnelle de Korbit, basée sur l'IA. Cependant, après avoir essayé quelques sessions, j'ai réalisé à quel point elle était excellente pour mes résultats d'apprentissage. Ce que j'aime dans le programme personnalisé de Korbit, c'est que nous pouvons apprendre en faisant des exercices de résolution de problèmes. Mon rêve est de travailler comme codeur dans l'industrie du jeu. Cependant, mon école actuelle ne dispense pas d'enseignement pertinent. Je suis heureux que Kobit m'ait fourni un excellent moyen d'apprendre gratuitement, et le tuteur d'IA est comme un ami qui peut accompagner les étudiants pour surmonter les difficultés de l'étude.
Soumi S.
Étudiante

MAITRISER LA SCIENCE DES DONNÉES MAINTENANT

1. Planifier

En commençant par une évaluation, le tuteur intelligent créera un plan d'apprentissage personnalisé pour atteindre vos objectifs

2. Apprendre et pratiquer

Apprendre la science des données en faisant des exercices interactifs + des projets avec votre tuteur intelligent

3. Appliquer

Réussir à appliquer la science des données pour résoudre des problèmes du monde réel et rester compétitif dans votre domaine
S'inscrire

En savoir plus sur
L'apprentissage actif et personnalisé de Korbit

Voyez  les caractéristiques

Trouvez VOTRE plan

UPSKILL IN 
DATA SCIENCE 
FOR SUCCESS
Learn Data Science Faster with Research-Proven AI Tutor through Personalized, Active Learning
Join our partners:

Why learn Data Science with an ai?

No More Detours

Accurate skills gap assessment + personalized learning paths to learn exactly what you need

Hands-On Contents

Industry + application-focused exercises and projects to solve real-world problems

Never Get Stuck

Real-time feedback from AI tutor to keep you progressing

Master Top Tech-Skills

Boost your coding + analytical skills at the same time

Take the right path to learn

Join the 10,000+ who have already changed the way they achieve their data science learning goal.

The elective course I took at university which led me to try Korbit out. It's fascinating to interact with AI while learning. Within a week, Korbit's curriculum covered everything I needed to integrate AI in my IT security training. It helped me to go further and landed an internship in France after my graduation.
Sebastian B.
Cybersecurity R&D Intern
I was thinking about going into industry or PhD. To prepare for my interviews, I wanted to know more about machine learning and statistics. I studied with Korbit's curriculum because the contents were very straight to the point and it covered a lot. I especially enjoy the maths content, optimization and learn how to use datasets to extract information. I can use what I learn to solve the real-life problem in the industries.
Taliana H.
Master Student in Cognitive Neuroscience
Korbit customized my curriculum to my needs, and this is something that is not available on other online courses. You can choose what you want to learn, for instance, if you are good at statistics you can choose to skip this content which makes learning more effective.
Vineet K
IT Technology Specialist
I was at first skeptical about Korbit's unconventional teaching method powered by AI. However, after trying a couple of sessions, I realized how great it was for my learning outcomes. What I like about Korbit's personalized curriculum is: we can learn through doing problem-solving exercises. My dream is to work as a coder in the game industry. However, my current school does not provide any relevant education. I am happy that Kobit has provided me with a great way to learn for free, and the AI tutor is like a friend who can accompany students to overcome the study struggles.
Soumi S.
9th Grade Student

Master Data Science NOW

1. Plan

Starting with an assessment, the AI Tutor will create a Personalized Learning Plan to accomplish your goals

2. Learn & Practise

Learning Data Science by doing interactive exercises + projects with your AI tutor

3. Apply

Succeed in applying Data Science to solve real-world problems and stay competitive in your field
Sign Up

Learn more about
Korbit's Personalized, Active Learning

See Features

Find YOUR plan